Suivez sur
#

Economie et Politique

Haut-Sassandra/ Mamadou Touré confiant: « Nous aurons la victoire le 2 septembre. Dès le 4 septembre, nous commençons le travail »

Pour l’accélération du développement de Gonaté, Mamadou Touré a informé qu’il est prévu un investissement de 1 041 543 994 F Cfa sur la période 2023-2028.

Cet investissement, a-t-il souligné, portera sur la construction et l’équipement d’une unité de manioc, d’une ferme avicole, d’un marché moderne, d’une unité de transformation de banane plantain, la connexion de 2808 ménages au réseau électrique, la construction d’un château d’eau, la dotation d’une ambulance, la prise en charge mensuelle des chefs de Gonaté, la construction d’une brigade de gendarmerie, etc. 

« Nous aurons la victoire le 2 septembre. Dès le 4 septembre, mon équipe et moi commençons le travail pour le développement du Haut-Sassandra », a-t-il promis avant de jeter une pierre dans le jardin de ses adversaires qui ne cessent d’attiser la fibre identitaire. 

« J’ai village, je n’ai pas de village, l’essentiel, c’est que nous puissions apporter de l’eau, de l’électricité, des routes praticables aux populations du Haut-Sassandra », a-t-il indiqué, rappelant que ceux qui ont un village, n’ont pu rien faire pour les populations de leur localité. 

Avant lui, Serge Koffi, fils de Gonaté présent sur la liste du Candidat du RHDP pour ce scrutin du 2 septembre, a assuré, au nom des populations, que Gonaté a décidé d’accompagner Mamadou Touré à la victoire.

«Nous accompagnerons à la victoire formelle avec un vote massif et une mobilisation exceptionnelle. Gonaté va voter à 99% pour le candidat du RHDP », a-t-il garanti. 

Après Gonaté, Mamadou Touré et son staff ont mis le cap sur Zoukougbeu pour appeler les populations de cette localité à sortir massivement le 2 septembre pour exprimer leur reconnaissance à Alassane Ouattara à travers un vote massif pour tous les candidats du RHDP de la région. 

La campagne prend fin ce Jeudi 31août 2023. Le RHDP dans le Haut-Sassandra tiendra un grand meeting à Daloa, à la place de la mosquée.

Junior Ouattara

Plus dans Economie et Politique

#