Suivez sur
#

Economie et Politique

Haut-Sassandra : Le nouveau président du Conseil régional, Mamadou Touré, dans de très bonnes dispositions

Le nouveau Président du conseil régional du Haut-Sassandra, Mamadou Touré, a rencontré les conseilles régionaux le samedi 09 septembre 2023, à Daloa.

Après son élection à la tête du conseil régional du Haut-Sassandra, le nouveau président du conseil régional, Mamadou Touré, a eu des échanges avec les conseillers régionaux dans la cité des Antilopes. 

Au cours de ces échanges, le ministre Mamadou Touré a tenu à remercier et féliciter son équipe pour son engagement et sa détermination pour la victoire de la liste RHDP. 

Le nouveau président du conseil régional du Haut-Sassandra a mis en mission ses collaborateurs qui devront aller remercier les populations. 

Laquelle tournée de remerciements devrait prendre fin le samedi 30 septembre 2023, avec une grande cérémonie de remerciements, après l’ installation du nouveau bureau du conseil régional. 

« Nous devons fêter, mais nous ne devons pas narguer nos adversaires. Dans le Haut-Sassandra, les élections se sont passées dans le calme et dans la paix. Nos adversaires ont fait preuve de grandeur d’esprit. Dès le lendemain des élections, le premier vice-président du conseil sortant, Brito Boniface m’a appelé au nom du Professeur Alphonse Djédjé Mady, pour me féliciter. Stéphane Kipré m’a également appelé. C’est un acte de maturité et nous devons en tenir compte », a-t-il déclaré. 

Un séminaire est prévu les jours à venir afin de définir les grandes axes de la mission du nouveau conseil régional du Haut-Sassandra, ainsi que son programme de développement de la région. 

Pour les élections sénatoriales du 16 septembre prochain, le ministre Mamadou Touré a mis en mission les maires afin d’être les directeurs de campagne pour une victoire écrasante du RHDP. 

Charles Béni

Plus dans Economie et Politique

#