Suivez sur
#

Economie et Politique

Guitry : Réélue maire, Patricia Yao réaffirme son engagement à poursuivre le développement de la commune

Sans surprise, l’honorable députée de Guitry, Mme Patricia Yao, a été plébiscitée, vendredi 6 octobre 2023, maire de la commune par l’ensemble des conseillers municipaux élus (35 voix sur 35) lors des dernières élections municipales du 2 septembre.

C’est reparti pour un nouveau quinquennat pour l’honorable Patricia Yao à la tête de la commune de Guitry. Vendredi, en présence de Mme IDA Camara, Préfet du département de Guitry, la directrice de cabinet de la Première dame de Côte d’Ivoire, a été réélue maire, à l’unanimité des 35 conseillers municipaux. Elle sera aidée dans sa tâche par quatre adjoints au maire.

« J’ai eu la grande joie d’être réélue ce jour vendredi 6 octobre 2023, Maire de la commune de Guitry grâce à la confiance des conseillers municipaux qui m’ont accordé leur suffrage total (35 voix sur 35 conseillers élus). Je leur adresse mes sincères remerciements ainsi qu’à l’ensemble des populations de Guitry pour leur confiance renouvelée », s’est félicitée la députée-maire.

La liste conduite par Patricia Yao, avait été élue lors du scrutin municipal du 02 septembre dernier, avec une avance remarquable de 83, 18% des suffrages exprimés. Un score historique qui propulse la directrice de cabinet de la Première dame, au rang des femmes candidates ayant obtenu les taux les plus élevés au plan national.

« Je réitère mon engagement et celui de mon conseil municipal, à continuer à œuvrer pour le bien-être de nos populations durant ce mandat », s’est engagée la «Mère Teresa» du Lôh-Djiboua.

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#