Suivez sur
#

Economie et Politique

Gouvernement Mambé 1 : Yaya Méité APE salue la reconduction du ministre Bouaké Fofana

Le secrétaire départemental du RHDP de Kani, dans la région du Worodougou, se félicite de la reconduction du ministre Bouaké Fofana, dans le gouvernement.

Dans un message adressé sur les réseaux sociaux, Yaya Méité dit APE exprime sa fierté pour le maintien de Monsieur Bouaké Fofana, par ailleurs président du Conseil régional du Worodougou, à la tête du Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité.

« Nous souhaitons remercier le chef de l’État, SEM Alassane Ouattara, pour cette confiance renouvelée au Ministre Bouaké Fofana, digne fils du Worodougou. Nos remerciements vont également à l’endroit du nouveau Premier Ministre Monsieur Robert Beugré MAMBÉ qui, à travers cette nomination, témoigne des valeurs d’homme de travail et de mission du Ministre Bouaké Fofana », s’est réjoui le 3è adjoint au maire de Kani.

Yaya Méité APE a ensuite souhaité ses vœux de succès au Ministre Bouaké Fofana, dans l’exercice de ses fonctions au sein du gouvernement Mambé1.

Le Président de la République, Alassane Ouattara, a procédé, lundi 16 octobre 2023, à la nomination de Robert Beugré Mambé, anciennement ministre gouverneur du District Autonome d’Abidjan en qualité de Premier Ministre, Chef du gouvernement.

« Je voudrais exprimer mon profond remerciement au Président de la République pour la confiance qu’il a bien voulu m’accorder en me confiant cette lourde responsabilité de continuer l’œuvre de mon prédécesseur. Je voudrais exprimer ma détermination à faire en sorte que la continuité de l’œuvre soit bénéfique au développement de notre pays », a assuré Robert Beugré Mambé., mardi, au cours de la cérémonie de passation de charges avec le Premier ministre sortant, Patrick Achi.

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#