Suivez sur
#
France : 190.000 euros (125.000.000 FCFA) volés à Sidiki Diabaté pendant qu’il était en concert à La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine)

Culture et société

France : 190.000 euros (125.000.000 FCFA) volés à Sidiki Diabaté pendant qu’il était en concert à La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine)

Les malfaiteurs se sont emparés du coffre-fort qui se trouvait chez la sœur de la star malienne, à Tremblay-en-France, et dans lequel elle avait déposé 190.000 euros dans l’après-midi! L’information a été révélé par un célèbre média français ! 

La recette de la tournée de la star malienne Sidiki Diabaté a été dérobée samedi soir en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de source policière et du parquet. Le vol s’est produit pendant qu’il était en concert devant des milliers de spectateurs à La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Au moment où le célèbre joueur de kora se produisait, des malfaiteurs armés se sont introduits autour de 22h30 au domicile de sa sœur et productrice à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) où une baby-sitter gardait des enfants. 

« Ils ont demandé à la nourrice qui était là de se mettre à genoux et de se retourner. Ils sont partis avec le coffre-fort », a déclaré la source policière. Aucune violence physique n’a été exercée. La police a été appelée trois heures après le braquage.

La sœur du musicien, qui dirige sa société de production, avait déposé dans l’après-midi dans ce coffre… Lire la suite sur securiteinfos.tg

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#