Suivez sur
#
Affi N'Guessan réaffirme son engagement à entretenir des relations constructives avec les partenaires extérieurs

Economie et Politique

FPI: Affi N’Guessan réaffirme son engagement à entretenir des relations constructives avec les partenaires extérieurs, notamment la France et l’Europe

Le Président du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan, a reçu en audience mercredi 22 mai 2024, au siège du parti situé aux 2 Plateaux-Vallons, le Premier Conseiller de l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire, Monsieur Benoît Verdeaux.

Cette rencontre a été l’occasion pour le Président Pascal Affi N’Guessan et le Premier Conseiller de l’Ambassade de France de discuter de la vision politique de la Côte d’Ivoire, des perspectives électorales à venir, ainsi que des relations avec les partenaires extérieurs, notamment la France et l’Europe. 

Monsieur Benoît Verdeaux a exprimé sa satisfaction quant à la qualité des échanges, les qualifiant de riches, denses et fructueux. Il a également tenu à remercier chaleureusement le Président Pascal Affi N’Guessan pour l’accueil qui lui a été réservé et pour l’ouverture d’esprit qui a caractérisé leurs discussions.

Le Front Populaire Ivoirien réaffirme par cette rencontre son engagement à entretenir des relations constructives avec ses partenaires internationaux, dans l’intérêt du développement et de la stabilité de la Côte d’Ivoire.

Fait à Abidjan, le 22 mai 2024

La Direction de la Communication du Front Populaire Ivoirien (FPI)

Plus dans Economie et Politique

#