Suivez sur
#
FPI : Affi N'Guessan prépare ses Secrétaires nationaux aux élections de 2025

Economie et Politique

FPI : Affi N’Guessan prépare ses Secrétaires nationaux aux élections de 2025

Le Front Populaire Ivoirien (FPI), dirigé par le président Pascal Affi N’Guessan, a organisé un séminaire de renforcement des capacités des cadres du parti, à Yopougon. Ce séminaire qui était réservé aux secrétaires nationaux, était animé par les vice-présidents du parti chargés des activités transversales ou spécifiques. 

Treize thématiques ont été abordées lors de ce séminaire :  les finances régionales, la communication politique, l’administration interne, les questions électorales, la formation politique, et bien d’autres. L’objectif principal de ce séminaire était d’aligner les secrétaires nationaux transversaux de région sur la nouvelle organisation et le fonctionnement du parti, de les rendre plus dynamiques et plus efficaces.

Le président du FPI, Pascal Affi N’Guessan, présent sur les lieux, a expliqué aux participants les attentes du parti et a souligné que cette formation s’inscrivait dans le cadre de la modernisation du parti et de son orientation vers la décentralisation. Cette nouvelle organisation basée sur la décentralisation, vise à préparer les élections de 2025.

Ce séminaire de formation a rassemblé environ 700 cadres du FPI. La formation a pris fin aux environs de 13 heures par une photo de famille.

Lemeridien

Plus dans Economie et Politique

#