Suivez sur
#
Fêtes de fin d'année : La "Mère Teresa" Patricia Yao "gâte" les populations de Guitry et Dairo Didizo

Economie et Politique

Fêtes de fin d’année : La « Mère Teresa » Patricia Yao « gâte » les populations de Guitry et Dairo Didizo

Les fêtes de fin d’année 2023 se passent bien pour les populations des localités de Guitry et Dairo Didizo. Et pour cause, le député-maire, Patricia Yao, leur a offert de nombreux vivres et non vivres. 

Comme cela est de coutume chaque année, à l’occasion des festivités de fin d’année, l’honorable Patricia Yao vient de soulager les chefs de villages, de campements, de communautés, les chefs de quartiers, les femmes et les jeunes de Guitry et Dairo Didizo dont elle est la députée-maire. 

Le samedi 30 décembre, la directrice de cabinet de la Première dame de Côte d’Ivoire, leur a offert plusieurs dons composés essentiellement de riz, de pâtes de tomate, d’huile, de savon, pagnes, etc. afin de leur permettre de passer d’agréables moments festifs en famille. 

L’occasion a également été bonne pour Mme le maire Patricia Yao, d’échanger avec ses administrés sur les investissements réalisés en matière de santé, d’éducation, d’électricité, d’eau et de route. 

Mais aussi et surtout de dégager les perspectives dans tous ces domaines pour les années à venir. Une marque d’attention qui a profondément réjoui le coeur des chefs coutumiers. 

Lesquels n’ont pas hésité de lui exprimer leur gratitude et lui promettre leur soutien pour la réussite de son mandat. 

« Merci au Président de la République, Alassane Ouattara, et à la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, grâce à qui, nous obtenons toutes ces infrastructures, pour le bonheur de nos populations », s’est félicitée Patricia Yao. 

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#