Suivez sur
#
En mission politique au Congo, OD aux militants du RHDP: "J’exhorte les militants à la discipline et à la cohésion en vue de la victoire du RHDP aux prochaines élections présidentielles"

ELECTION 2025

En mission politique au Congo, OD aux militants du RHDP: « J’exhorte les militants à la discipline et à la cohésion en vue de la victoire du RHDP aux prochaines élections présidentielles »

Dans le cadre de sa mission à Brazzaville, au Congo, le Secrétaire national chargé des militants RHDP de l’extérieur, M. Ouattara Dramane dit « OD » a procédé le samedi 14 décembre 2024, comme annoncé en objet de ce déplacement, à la désignation et à l’installation de Mme Kouaho Epse Sanogo Jocelyne en qualité de Délégué Extérieur Pays (DEP) du Parti au pouvoir, dans ce pays de l’Afrique centrale.

L’émissaire du pouvoir d’Abidjan, a salué la grande mobilisation des militants qui ont effectué nombreux le déplacement pour l’occasion. Il en a profité pour honorer Touré Salahina pour son soutien constant. Un diplôme d’honneur lui a été décernée.

OD a également remercié Mme Touré née Koné Maman, représentée à la cérémonie par son ministre conseiller M. Koudou Justin. Il a adressé ses vifs remerciements, au Président de la communauté ivoirienne M. Bouraima Diabaté, à M. Haisara Sekou, aux guides religieux, aux sages ainsi qu’aux cadres de la communauté ivoirienne, qui ont honoré de leur présence cette activité.

« Je réitère mes félicitations à Mme Sanogo Jocelyne et j’exhorte l’ensemble des militants à la discipline et à la cohésion en vue de la victoire du RHDP aux prochaines élections présidentielles », a-t-il conclu dans un post sur son compte Méta consulté par le méridien.

Nouvellement installée, Mme Kouaho Sanogo Jocelyne aura la lourde responsabilité de gérer dans l’unité et la cohésion, les militants du Congo-Brazzaville et de la RDC.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#