Suivez sur
#

Economie et Politique

Élections municipales 2023 à Yopougon: Le PPA-CI dévoile un complot contre Michel Gbagbo

Le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire a dénoncé le manque d’équité envers le candidat Michel Gbagbo à Yopougon dans l’occupation de l’espace public depuis le lancement de la campagne électorale. C’était le mardi 29 août, lors d’une conférence de presse, à Yopougon.  

Le directeur de campagne Kouassi Kouadio Bertin du candidat Michel Gbagbo a dénoncé le fait que son candidat ne bénéficie pas d’un accès équitable à l’espace public pour la tenue de ses meetings.

« Nous organisons cette conférence de presse pour dénoncer le manque d’équité dans le traitement des organisations politiques dans le cadre de cette campagne pour les élections municipales de 2023 », a-t-il déclaré. 

Selon le directeur de campagne, depuis le lancement de la campagne électorale, le candidat Michel Gbagbo n’a pas encore fait de meeting grand public.

Le PPA-CI explique avoir déposé des courriers aux autorités compétentes mais ceux-ci sont restées sans réponse. L’ équipe de campagne du PPA-CI à Yopougon s’insurge contre ce manque d’équité alors que le candidat du parti multiplie ses meetings grand public. 

« Le candidat du RHDP occupe l’espace depuis le 25 août 2023 ( …) Nous dénonçons le manque d’équité, le manque de courtoisie et d’élégance à l’endroit du PPA-CI, de son candidat Michel Koudou Gbagbo », a poursuivi Kouassi Kouadio Bertin.

Le PPA-CI dit avoir donné l’ordre à ses militants de se mobiliser et de se rendre à la place Ficgayo le 31 août pour le meeting de clôture avec le président Laurent Gbagbo. 

Charles Béni

Plus dans Economie et Politique

#