Suivez sur
#

Economie et Politique

Elections dans le Worodougou : Yaya Méité APE salue la victoire du RHDP et annonce la couleur pour 2025

Le secrétaire départemental du RHDP à Kani, Yaya Méité dit APE, se dit fier des bons résultats obtenus par son parti lors des dernières élections municipales et régionales du 2 septembre 2023 dans la région du Morodougou.

Après les victoires éclatantes du RHDP aussi bien aux régionales qu’aux municipales, l’heure des remerciements, a sonné. Ainsi donc, le samedi 7 octobre, s’est tenue à Kani, une rencontre d’échanges entre le secrétaire départemental du parti présidentiel et la jeunesse communale.

L’occasion a été bonne pour Yaya Méité APE, de saluer les jeunes pour l’immense travail abattu auprès de lui et de son staff de campagne lors de ces élections qui ont vu les réélections du ministre Bouaké Fofana à la région et du doyen Méité Yaya à la mairie de Kani.

Pour le secrétaire départemental de Kani, cette belle victoire du RHDP aux élections locales dans le Worodougou, est le fruit de la parfaite collaboration avec les militants et sympathisants du parti. « Je voudrais vous remercier très sincèrement », a-t-il déclaré.

Fidèle lieutenant du président Alassane Outatra, Toutefois, Yaya Méité APE n’a pas manqué d’exhorter les militants à continuer le travail de terrain dans la perspective de la présidentielle de 2025. « 2025, c’est maintenant, et le Worodougou doit toujours demeurer le bastion du RHDP », a-t-il rappelé.

Désormais adjoint au maire de la commune de Kani, celui qui est affectueusement appelé « l’ami des jeunes », n’a pas manqué d’adresser son infinie gratitude au ministre Bouaké Fofana, président réélu du conseil régional du Worodougou, pour sa confiance sans cesse renouvelée, mais aussi et surtout au maire réélu de Kani, le doyen Méité Yaya qui a bien voulu faire de lui, son 3è adjoint.

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#