Suivez sur
#

Economie et Politique

Élections dans le Loh-Djiboua : Babli Dominique et Me Zehouri main dans la main pour la victoire du PDCI

Ce vendredi 11 Août, tous les dirigeants du PDCI-RDA Loh-Djiboua ont effectué le déplacement dans la commune de Hiré pour sonner la mobilisation en vue permettre la victoire du parti aux élections régionales et aux municipales.

Chef de la forte délégation du PDCI-RDA, le Vice-président Babli Dominique a tenu un discours de paix et d’engagement pour inviter les populations du Loh-djiboua à un sursaut contre les forces rétrogrades et liberticides.

Le candidat du PDCI aux régionales, a appelé toutes les forces vives, en particulier les militants du PDCI-RDA à l’union autour de tous les candidats du parti afin d’aboutir au changement dans les pouvoirs de décisions au conseil régional et aux différentes mairies.

Un temps fort de son intervention a porté sur son invitation à honorer la mémoire du Président Henri Konan Bédié par une victoire sans appel.

Le public a crié de joie quand le doyen Babli Dominique et Me Bertin Zehouri, Candidat du PDCI-RDA aux municipales à Divo, se sont faits des embrassades.

À noter que le Mardi 15 Août 2023, aura lieu à Divo, la cérémonie d’investiture des candidats PDCI-RDA du Loh Djiboua.

Junior Ouattara avec Sercom

Plus dans Economie et Politique

#