Suivez sur
#
District du Woroba: Yaya Méite APE pleure la disparition de Traoré Karamoko, Maire de Massala

Culture et société

District du Woroba: Yaya Méite APE pleure la disparition de Traoré Karamoko, Maire de Massala

Traoré Karamoko, Maire de Massala, localité située dans le département de Séguéla, Région du Worodougou, dans le district du Woroba (Nord-ouest ivoirien), vient d’être rappelé à Dieu ce jeudi 13 février 2025 à Abidjan.

« Chère population de Massala, c’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de notre cher Maire, Traoré Karamoko, affectueusement connu sous le nom de Yeyemassa, survenu ce jeudi 13 février 2025 à Abidjan. En cette douloureuse circonstance, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à l’ensemble de la population de Massala », s’est attristé Yaya Méite APE, 3e adjoint au maire de Kani.

Pour, Yaya Méite APE, par ailleurs Secrétaire Départemental du RHDP (Parti au pouvoir) de Kani commune et Sous-préfectures, ce départ de Traoré Karamoko, « laisse un vide immense dans (les) cœurs et au sein de (la) région ». Car son engagement, sa détermination et sa passion pour le développement de la région, ont marqué tous ceux qui ont eu la chance de collaborer avec lui, tant, il a œuvré sans relâche pour le bien-être de tous et a su rassembler les forces vives pour faire avancer la région.

En ces moments de deuil, Yaya Méite APE appelle à une union de prière. « Unissons-nous dans la prière et la solidarité afin d’honorer sa mémoire. Que son âme repose en paix et que nous trouvions la force de continuer à bâtir l’héritage qu’il nous a laissé », a-t-il imploré.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#