Suivez sur
#

Economie et Politique

Déroche Melesse, cadre du MFA : « Tant que la base ne s’y oppose pas lors des congrès, quitter le RHDP serait insensé »

En présence du coordinateur national, Déroche Melesse, la jeunesse du Mouvement des Forces d’ Avenir (JMFA) du district d’Abidjan, a organisé une visite de courtoisie aux militants des communes de Koumassi et de Grand-Bassam, le samedi 11 novembre 2023. L’ objectif de cette rencontre, était d’informer, de sensibiliser et de renforcer les liens entre les membres du MFA.

Emboîtant le pas à son président, Yaya Fofana, qui ne cesse de réclamer l’implication du MFA dans les instances de décision, Déroche Melesse a réaffirmé l’appartenance du Mouvement des Forces d’ Avenir au RHDP. 

« Nous ne nous plaignons pas, mais nous sommes en train de réclamer. Nous souhaitons avoir des militants dans le directoire, le secrétariat exécutif, et au gouvernement. La collaboration franche et le dialogue sont essentiels pour que nos militants soient présents dans ces instances, et qu’ils puissent également donner leur opinion sur certaines décisions », a-t-il déclaré. 

« Dans cette grande famille, souffrez que chacun ait sa maison et qu’il puisse gérer ses affaires internes. Le MFA a sa ligne et ses militants. Ils se reconnaissent dans le RHDP, et tant que la base ne s’y oppose pas lors des congrès, quitter le RHDP serait insensé», a insisté Déroche Melesse. 

Charles Béni

Plus dans Economie et Politique

#