Suivez sur
#
Daloa : Le délégué du PDCI, Touré Fah, offre un village CAN à ses militants

Economie et Politique

Daloa : Le délégué du PDCI, Touré Fah, offre un village CAN à ses militants

La maison du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Daloa a connu une ambiance particulière et conviviale à l’ouverture de la Can Akwaba.

À l’initiative du délégué intérimaire de Daloa commune Est, Touré Fah, membre du bureau politique, les militants et sympathisants du PDCI ont pris d’assaut la grande salle Henri Konan Bédié de la maison du Parti en vue d’assister au premier match de la Can Akwaba qui a débuté le samedi 13 janvier 2024 avec à l’affiche Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau. Pour l’occasion, le délégué intérimaire, Touré Fah n’a pas lésiné sur les moyens. 

« Nous avons constaté qu’il y avait un vide à combler à Daloa, d’où l’organisation de ce village Can qui a pour objectif de permettre aux militants de suivre en direct tous les matchs de la Can et de créer également une nouvelle dynamique dans nos comités et sections afin de faire renaître notre parti dans le cœur et les esprits de la population de Daloa », a-t-il dit. 

Cette action, qui est une première au sein de la maison du parti, a été saluée par les militants présents. Traoré Abdoul Aziz, président J-Pdci commune ouest, a salué l’organisation de ce village Can qui, selon lui, va galvaniser encore les militants. 

« Nous avons été très heureux de suivre le match en compagnie de nombreux militants et sympathisants. Merci au délégué intérimaire Touré Fah », a-t-il témoigné. Pour rappel, la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations se tient du 13 janvier au 21 février 2024.

Junior Ouattara

Plus dans Economie et Politique

#