Suivez sur
#
Côte d'Ivoire: Les 60 villages Atchans vont rendre hommage au Président Ouattara

Economie et Politique

Côte d’Ivoire: Les 60 villages Atchans vont rendre hommage au Président Ouattara

En anticipation d’une cérémonie grandiose prévue pour le samedi 27 avril 2024, le comité d’organisation, présidé par un membre éminent du peuple Atchan, le ministre Laurent Bougui Tchagba, s’est réuni, mercredi 13 mars 2024 pour affiner les derniers détails d’un hommage sans précédent au Président de la République, Alassane Ouattara.

Cette réunion de travail cruciale a réuni les responsables des différentes commissions impliquées dans l’organisation de l’événement qui se tiendra au Parc des sports de Treichville, un choix stratégique pour un rassemblement populaire de grande ampleur.

Les avancées des préparatifs ont été méticuleusement examinées, les différents chefs de commissions ayant rassuré le président du comité sur la bonne progression des travaux. L’objectif étant de garantir une cérémonie à la hauteur de l’importance de l’événement.

Le président du comité a particulièrement insisté sur la nécessité d’impliquer l’ensemble des 60 villages du peuple Atchan dans cet événement, soulignant l’importance de démontrer la capacité de mobilisation et l’unité du peuple envers un de ses éminents leaders. Cette manifestation promet de révéler la force de cohésion et la gratitude du peuple Atchan.

Yacouba DOUMBIA 

Journaliste / Observateur averti

Plus dans Economie et Politique

#