Suivez sur
#
CAN Maroc 2025/ Après le tirage au sort, Idriss Diallo à propos des Éléphants de Côte d'Ivoire : "Nous devons respecter tous les adversaires du groupe mais..."

Sports

CAN Maroc 2025/ Après le tirage au sort, Idriss Diallo à propos des Éléphants de Côte d’Ivoire : « Nous devons respecter tous les adversaires du groupe mais… »

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo a pris part lundi 27 janvier 2025 au Théâtre national Mohammed V de Rabat, au Maroc à la cérémonie du tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2025 dans le royaume chérifien.

« J’ai participé ce soir (lundi), à Rabat, au tirage au sort de la CAN 2025. Ce fut une magnifique cérémonie, dans un cadre prestigieux, avec une organisation impeccable », écrit Idriss Diallo dans un post sur son compte Méta consulté par le méridien.

Vu la parfaite organisation de cette cérémonie qui a été riche en couleurs et en émotions, pour le président de la FIF, « le Maroc nous montre déjà le niveau d’organisation et de perfection auquel il aspire pour le tournoi final ».

A l’issue de ce tirage au sort, la Côte d’Ivoire, le tenant du titre de la CAN précédente a été logée dans la poule F avec le Cameroun, le Gabon et le Mozambique. Ce groupe est très relevé, et pour Idriss Diallo, son pays la Côte d’Ivoire devra se préparer sérieusement, avec rigueur et abnégation, pour aller défendre son titre.

« Nous devons respecter tous les adversaires du groupe sans exception, mais nous ne devons craindre personne, car notre destin nous appartient et nous le confions à Allah SWT, en qui nous avons foi », conseille t-il.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

#