Suivez sur
#

Economie et Politique

Bouaflé : Pourquoi Hugues N’Dia Koffi veut la mairie

La liste « Ensemble Nous Sommes Un Ensemble » conduite par l’Honorable Hugues N’Dia Koffi, 2ème Adjoint au Maire de Bouaflé, est bel et bien en course pour les élections municipales à Bouaflé, prévues le 02 septembre 2023.

Le porte-parole de cette liste composée des cadres des différents partis politiques, des associations de Jeunesses, de femmes et de la société civile, Arthur Djidja, cadre de Bouaflé, a déclaré que le candidat Hugues N’Dia Koffi est le leader qu’il faut pour la ville de Bouaflé. 

« C’est quelqu’un qui est a la main sur le cœur. Il a été toujours disponible pour porter une main-forte à tout le monde. Il est toujours prêt à porter une main-forte aux plus démunis, aux personnes qui ont besoin d’aide. Il vit les réalités des populations. Aujourd’hui, la population de Bouaflé voit en lui le cadre qui peut faire avancer les choses car elle se reconnait en lui  », a-t-il dit. 

Et d’ajouter : « c’est ce genre de dirigeants, de leader que nous devons avoir maintenant pour nos villes de sorte que nos villes soient épanouies et que tout le monde puisse se retrouver dans l’action parce qu’avant, les décisions venaient de là-haut, mais lui, il dit non. Il faut que la décision vienne du bas; il faut que ce soient les préoccupations des populations qui soient montées au sommet de l’Etat et Hugues N’Dia Koffi à ce poste, il pourra être la voix des sans voix de sorte à pouvoir permettre que ces personnes là soient ensemble et vivent ensemble. C’est pourquoi, nous avons décidé de le suivre », a-t-il ajouté. 

Poursuivant, il a affirmé que le candidat Hugues N’Dia Koffi a déjà fait ses preuves, en témoignent les nombreuses actions posées dans la cité. « L’honorable Hugues N’Dia Koffi a fait ses preuves. Il a travaillé dans plusieurs structures de développement. Il a posé beaucoup d’actes.

C’est grâce à lui que nous avons un grand supermarché, une école de formation de l’élevage à Bouaflé. Il est au quotidien des populations, des jeunes, des femmes, etc. Il est le 2e adjoint au maire de la ville de Bouaflé. Il est également député suppléant à Bouaflé sous-préfecture. Donc c’est quelqu’un qui a une grande vision et nous pensons qu’aujourd’hui, la ville de Bouaflé gagnerait à lui faire confiance.

Pour lui, c’est ensemble que les fils et les filles de Bouaflé peuvent faire de grandes choses. « Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses ensemble, nous pouvons mettre en place des stratégies pour faire de Bouaflé une ville rayonnante, car elle a du potentiel qui malheureusement n’est pas exploité au profit des populations. Le candidat Hugues N’Dia Koffi est le cadre capable de pouvoir fédérer tout le monde dans un même lot, car ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses », a-t-il insisté. 

Par la même occasion, il a appelé à des élections apaisées à Bouaflé. « J’invite tout le monde à l’apaisement parce que la paix est pour nous ce qui doit enrichir notre quotidien, et l’honorable Hugues N’Dia Koffi est formellement engagé dans cette vision. Pour lui, il faut qu’on aille à l’apaisement, il faut qu’on puisse convaincre avec les idées. Car nous sommes tous des frères et non des ennemis », a-t-il lancé.

Plus dans Economie et Politique

#