Suivez sur
#

Economie et Politique

Alpha Sanogo réagit après les municipales à Tiassalé: « La compétition n’est pas seulement une question de gagner ou de perdre, mais… « 

La compétition pour les municipales dans notre belle commune a pris fin ce dimanche 2 décembre 2023. Elle a été une expérience extraordinaire grâce à votre grande et belle mobilisation. 

Elle nous a certes menés à une issue non souhaitée, à savoir la défaite de la liste Rhdp que j’avais l’honneur et le privilège de conduire. 

Néanmoins, je tiens à exprimer ma gratitude la plus profonde à tous ceux qui ont été à nos côtés tout au long de ce parcours.

Merci à notre équipe, merci pour votre dévouement, merci pour votre passion, et merci pour votre travail acharné. Chaque entraînement, chaque stratégie, chaque moment partagé ont contribué à notre croissance collective. 

Cette expérience, loin d’être un échec, est un trésor d’apprentissages pour des victoires à venir. Votre énergie a été notre source de motivation, poussant chacun d’entre nous à se surpasser.

« Nous sommes impatients de relever de nouveaux défis et de continuer à grandir »

Je n’oublie pas de dire félicitations et merci à nos adversaires. Ils ont su mettre au défi notre savoir-faire et notre esprit d’équipe. La compétition n’est pas seulement une question de gagner ou de perdre, mais aussi une occasion d’apprendre, de respecter et de célébrer la fraternité, ainsi que la démocratie. 

Les défaites d’aujourd’hui préparent les victoires de demain. Bien que nous n’ayons pas remporté la victoire finale, les leçons tirées et les liens tissés restent notre plus grand triomphe. 

Nous sommes impatients de relever de nouveaux défis et de continuer à grandir. Merci aux autorités administratives locales, à la Cei, aux forces de sécurité, à toutes les institutions qui ont été impliquées dans le processus, ainsi qu’à l’ensemble des populations. 

*Avec gratitude et espoir*,

*Vive le Rhdp* 

*Vive Tiassalé* 

*Vive la Côte d’Ivoire* !

*Alpha Sanogo*

Plus dans Economie et Politique

#