Suivez sur
#
Accident sur l'autoroute du nord: 150.000.000 de FCFA retrouvés sur les victimes, palme spéciale à la 7ème Compagnie d’Intervention

Economie et Politique

Accident sur l’autoroute du nord: 150.000.000 de FCFA retrouvés sur les victimes, palme spéciale à la 7ème Compagnie d’Intervention

LES ACTES DE BRAVOURE AU QUOTIDIEN, LORS DES NOMBREUSES INTERVENTIONS, SOUTENUS PAR UNE MORALITÉ  ÉRIGÉE EN DOGME DEPUIS LES CENTRES DE FORMATION,  NE FONT QUE CONFIRMER LA GRANDEUR DE CE CORPS D’ÉLITE.  HONNEURS AU GROUPEMENT DES SAPEURS-POMPIERS MILITAIRES DE CÔTE D’IVOIRE. GLOIRE AUX HOMMES DU COLONEL MAXIME AMORISSANI. FIERTÉ DE TOUTE L’ARMÉE IVOIRIENNE.

Histoire et Biographies salue  de façon particulière la probité morale de nos Soldats du feu. L’illustration a été faite, une fois encore, par la remise aux autorités compétentes de la somme de 150.000.000 de FCFA retrouvée sur les victimes de l’accident de circulation survenu au PK 109, mardi dernier. Une palme spéciale à la 7eme Compagnie d’Intervention. 

CI-JOINT LE PV PUBLIÉ SUR LA PAGE FACEBOOK DU GSPM.

« Le mardi 04 Juin 2024 à 15h30, la 7ème compagnie est alertée pour ACCIDENT DE CIRCULATION, Autoroute du nord voie sud PK 109.  Sur les lieux, il s’agit d’un véhicule de particulier qui percute un camion de transport de marchandises.

Bilan: 03 victimes 

-01 décès

-02 victimes évacuées à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo.

Moyens engagés: 

FPT 71  

VSU 71  

NB: Un montant de CENT CINQUANTE MILLIONS (*150.000.000 Fcfa*) découvert dans le véhicule par les équipes engagées. L’argent a été remis aux autorités compétentes».

Adjudant-Chef Major (R) Désiré Dakoury GNABRO, avec Histoire et Biographies

Plus dans Economie et Politique

#