Suivez sur
#
VIVO ENERGY: Qui est l'Ivoirien Jean Patrick Aka nommé Directeur Général Afrique chargé des risques alimentaires?

Entreprises

VIVO ENERGY: Qui est l’Ivoirien Jean Patrick Aka nommé Directeur Général Afrique chargé des risques alimentaires?

Ambassadeur de paix, l’Ivoirien Jean Patrick Aka est l’incarnation de la passion, du dévouement et un artisan dans l’âme. Originaire de la prestigieuse ville de krindjabo et de sanhoukro, dans le département d’Aboisso, Jean Patrick AKA est un gestionnaire chevronné possédant plus de 28 années d’expérience dans les opérations de restauration du secteur hôtelier.  

Tout au long de son illustre carrière, Jean a fait preuve d’un dévouement et d’un engagement sans faille, utilisant ses compétences et ses connaissances pour aller au-delà de ses attentes afin d’assurer un service de qualité supérieure. Sa capacité à rationaliser les opérations et à fournir un service impeccable a toujours abouti à des clients plus que satisfaits et à une croissance commerciale en plein essor. 

En tant que professionnel accompli dans l’industrie de la restauration, l’expertise de Jean dans le domaine est inégalée. Un témoignage de ses 28 années de navigation sur la mer en constante évolution de l’hospitalité. Son parcours dans le secteur est effectivement inspirant ; une lueur d’espoir et de conseils pour ceux qui cherchent à s’aventurer dans l’industrie. 

Son expérience, ses connaissances et son leadership continuent de contribuer de manière significative au secteur hôtelier. Diplômé en business management de l’université de Westminster (Grande Bretagne) et Auditeur certifié ISO 22000, M. Jean Patrick Aka a révolutionné le milieu de la restauration en Côte d’Ivoire avec son entreprise qui exerce dans le pays depuis 2018.

Son dévouement lui permit d’obtenir plusieurs postes et trophées, on peut citer entre autres “Star Awards“ de Burger King obtenu en 2008, il reçut le dimanche 17 septembre 2022 à Kigali au Rwanda parmi 500 nominés le prix d’excellence et de management au PADEV (Prix Africain Du Développement), un prix pour son engagement en faveur du leadership. 

Il est par ailleurs à l’origine d’une enseigne de restauration rapide pour SOCIETE AFRICAINE DE RESTAURATION. À compter de ce 1er Mars 2024, vivo Energy, distributeur des produits de marque Shell, devra poursuivre son parcours conjoint de ce grand apôtre de paix. Notons que depuis 2020 Jean Aka occupait le poste de directeur général à KFC Côte d’Ivoire.

Info : Bill Issa Ticklesh

Plus dans Entreprises

#