Suivez sur
#
Victoire des Éléphants de Côte d'Ivoire à la CAN 2023: Les plate-formes NewsCoop et Can 2023 félicitent Idriss Diallo 

Sports

Victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire à la CAN 2023: Les plate-formes NewsCoop et Can 2023 félicitent Idriss Diallo 

Le Comité des administrateurs des plateformes WhatsApp, NewsCoop et Can 2023, a félicité, le jeudi 15 février 2024, le Président de la Fédération Ivoirienne Football (FIF), Yacine Idriss Diallo, pour la brillante victoire des Éléphants, champion d’Afrique pour la troisième fois de leur histoire, face au Nigéria en finale de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Au nom de tous leurs membres, le comité des administrateurs des plateformes NewsCoop et Can 2023, a tenu à adresser un message de félicitations au président Yacine Idriss Diallo.

« Félicitations Président, pour cette extraordinaire victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire, l’équipe nationale ivoirienne de football, à la CAN 2023 de l’hospitalité organisée avec succès dans votre pays. Votre leadership, votre engagement et votre dévouement ont conduit l’équipe nationale de Côte d’Ivoire à triompher dans la plus grande compétition de football en Afrique.

C’est un moment de fierté non seulement pour vous, pour votre équipe, pour vos supporters et pour votre pays, mais, aussi en particulier pour nous, les membres des deux plateformes dont vous êtes un membre assidu, discret et ouvert à la discussion », apprend Lemeridien dans un communiqué signé des administrateurs de ces deux plate-formes d’échanges. 

Pour le Comité des administrateurs de NewsCoop et Can 2023, ce succès des Éléphants est le fruit d’un travail acharné. 

« Ce succès est le résultat d’un travail acharné, d’une persévérance et d’une passion inébranlable pour le football. Recevez nos chaleureuses et vives félicitations, et profitez bien de cette célébration méritée ! Que ce trophée serve d’inspiration pour de futures conquêtes et pour le développement durable du football ivoirien. Que ce soit également au-delà d’une cohésion entre tous les Ivoiriens, une opportunité pour consolider la fraternité qui existe déjà entre les acteurs du football dans votre pays », poursuit le communiqué. 

«Nous n’oublions pas d’associer à ces félicitations, le Président de la République de Côte d’Ivoire, l’ensemble des autres autorités du pays, l’ensemble du comité exécutif de la FIF, l’encadrement technique dont le très performant sélectionneur Émerse Faé, les joueurs tout aussi dévoués les uns et les autres, sans oublier bien entendu le peuple Ivoirien et les amis de votre beau pays, dont le soutien et l’engagement ont été constants »

Charles Béni

Plus dans Sports

#