Suivez sur
#
Une joueuse de l'équipe de France se prononce sur l'affaire Hervé Renard: "S'il veut aller gagner la CAN avec une équipe, il peut y aller..."

Sports

Une joueuse de l’équipe de France se prononce sur l’affaire Hervé Renard: « S’il veut aller gagner la CAN avec une équipe, il peut y aller… »

Hervé Renard n’a pas été irrespectueux envers le football féminin » en étant intéressé par une pige avec la Côte d’Ivoire pendant la CAN, a estimé mardi dans un entretien à l’AFP l’attaquante française Delphine Cascarino, de retour chez les Bleues pour la demi-finale de Ligue des nations vendredi contre l’Allemagne.

Comment avez-vous vécu l’épisode d’Hervé Renard sollicité pour faire une pige avec la Côte d’Ivoire pendant la CAN ?

Delphine Cascarino: « Cela n’a pas été vraiment un sujet, s’il veut aller gagner la CAN avec une équipe, il peut y aller tant qu’il est dispo ensuite pour nous. Etant donné que ce n’était pas au même moment, franchement il fait ce qu’il veut. 

Au contraire, qu’il aille gagner et comme ça il revient motivé et a envie de revivre cette sensation de victoire avec nous. Cela n’a pas du tout dérangé. S’il est venu dans le foot féminin c’est pour faire avancer le foot féminin. Il n’a pas été irrespectueux envers le foot féminin, bien au contraire. »

Extrait de l’interview accordée mardi à Clairefontaine à l’AFP. 

Plus dans Sports

#