Suivez sur
#
Tournoi Tchinchin: Excédé de la longue attente des récompenses, Bonoua FC interpelle et met en garde Jonathan MORRISON

Sports

Tournoi Tchinchin: Excédé de la longue attente des récompenses, Bonoua FC interpelle et met en garde Jonathan MORRISON

En effet, le staff technique a eu le privilège de joindre la structure Treiize en vue de savoir ce qu’il en était de leurs agissements voire leur communication non adéquate en ce qui concerne la date de la cérémonie de récompense. Ils nous donnent alors rendez-vous le jeudi 30 novembre 2023 à leur siège pour échanger sur les questions liées à cela. 

Après cette rencontre qui s’est tenue entre 18h et 20h au siège du Treiize en présence de: Monsieur Jonathan MORRISON, Madame Alice BENIÉ et Monsieur KOUADIO (Tous de Treiize), ensuite Monsieur Antonin WATA (Coach de Bonoua FC), Anthony AKA (DAF de Bonoua Fc), Léon LATIFU (CM de Bonoua FC), Hermann WOGNIN (SG de Bonoua Fc) et le SG de l’équipe d’Adjamé MC. 

Nous avons longuement échangé en toute franchise et honnêtement. Monsieur Jonathan MORRISON lui-même nous a rassuré que les récompenses seront fait malgré les périodes dures de sa structure, et même si cela devrait se faire après la CAN, nous seront informés très rapidement avec la manière la plus respectueuse, alors pour la date elle nous sera communiquée dans le courant de la semaine d’après, c’est à dire la semaine du 04 au 10 Décembre 2023. 

« Nous prenons l’opinion locale, régionale, nationale et internationale à témoin… « 

Cependant, nous sommes surpris que jusqu’à maintenant, malgré toute la grande patience que notre équipe, nos joueurs, nos conseillers, nos fans et même nos supporters ont eu durant cette période de longue attente, nous n’avons encore eu aucune date pour les récompenses et pire, aucun appel venant du Treiize nous rassurant de patienter encore ou nous donnant la date! Humm… 

Nous prenons l’opinion locale, régionale, nationale et internationale à témoin, que nous ne serons pas responsables de ce qui pourrait se passer comme désagréments. En ce qui nous concerne, nous allons utiliser les voies légales de recours, mais nous interpellons encore la structure Treiize pour que dans les plus brefs délais, une solution soit trouvée afin que Bonoua FC rentre en possession de son dû. 

Nous sommes ouverts à toutes éventuelles informations, échanges et/ou rencontres concernant ce problème qui a seulement trop duré. Les dés sont lancés. »

Plus dans Sports

#