Suivez sur
#
Toulepleu: Le Maire Denis Kah ZION et les personnes du 3e âge scellent un nouveau pacte de confiance

Culture et société

Toulepleu: Le Maire Denis Kah ZION et les personnes du 3e âge scellent un nouveau pacte de confiance

À la faveur du nouvel 2024, Denis Kah Zion, maire de Toulepleu, a partagé, le week-end dernier à la résidence du patriarche Tahidjike Augustin au quartier lycée, un repas avec les personnes du 3e âge de sa commune. 

L’occasion a été bonne pour le maire Denis Kah Zion de présenter ses voeux de nouvel an à ceux qu’il appelle affectueusement ses « premiers conseillers municipaux ».

« Vous êtes les premiers bâtisseurs de cette ville. Vous êtes des sachants. Nos guides. Nos premiers conseillers. Vous méritez d’être célébrés et d’être honorés. J’ai décidé aujourd’hui de vous réunir autour d’un repas au domicile d’un des vôtres pour vous dire merci pour vos multiples soutiens aux actions de mon conseil municipal depuis 2013.

Mais aussi formuler pour vous, des vœux de santé  de longévité et de bonheur. Paix et joie à Toulepleu dans l’union et la solidarité …Sachez que mon équipe et moi sommes à votre disposition en permanence », a déclaré le Maire Denis Kah ZION.

Le journaliste, fondateur du quotidien Le Nouveau Réveil, n’a pas manqué surtout de les exhorter à demeurer toujours unis pour le développement de Toulepleu. 

Au nom de ses pairs, le Patriarche Augustin Tahidjike a adressé au maire, ses vives félicitations pour les travaux réalisés dans les 12 quartiers de Toulepleu et dans les 12 quartiers de la ville. Travaux qui ont apporté un changement notable dans le bien être des populations. C’est autour d’un copieux repas que cette belle et conviviale cérémonie a pris fin.

Junior Ouattara

Plus dans Culture et société

#