Suivez sur
#
Supposée crise au sein de l'UNA-FESCI: Blé GUIRAO met en garde les détracteurs de Martial AHIPEAUD et Eugène DJUÉ

Culture et société

Supposée crise au sein de l’UNA-FESCI: Blé GUIRAO met en garde les détracteurs de Martial AHIPEAUD et Eugène DJUÉ

Nous observons depuis un certain temps sur les réseaux sociaux ou par voie de presse, des fondes d’injures, de grossièretés et de flagorneries de la part de certains camarades de l’UNA-FESCI contre le président MARTIAL AHIPEAUD et le 1er vice-président EUGENE DJUÉ.

Je voudrais rappeler à tous ces camarades membres pour la plupart du Bureau Exécutif de l’UNA-FESCI, que cette pratique ordurieuse et moyennageuse n’est pas bien et surtout des votes existent pour poser des préoccupations s’il en existe.

Mais vilipender, traîner dans la boue le leader d’une association, c’est vouloir détruire et bloquer tous les membres car tout le monde nous observe. C’est connu en mathématiques. Lorsque la borne supérieure d’un ensemble est négative; cela veut dire que tous les éléments de l’ensemble sont négatifs.

Et nous ne pouvons pas accepter que des camarades aux calendriers cachés avec des comportements à géométrie variable, veulent détruire des camarades de toute une génération. Nous ne pouvons continuer à accepter et à le regarder. La Direction de L’UNA-FESCI vient de mettre en place deux commissions dans le cadre de ses activités.

État des lieux pour la 1ère commission et Perspectives pour la 2ème commission. Que ceux qui ont quelque chose à proposer, à reprocher ou à éclaircir, s’inscrivent dans les commissions et le débat aura lieu.

Mais plus jamais, je ne pourrai accepter les injures contre nos responsables. Désormais, la personne aura affaire à moi et par tous les moyens. Notre silence n’est pas un signe de faiblesse mais bien au contraire. Il n’y a pas d’école où on apprend à nuire ou à insulter l’autre. A bon entendeur, salut.

Le DOUGLOUDOU NATIONAL 

Général 6 étoiles. 

BLE GUIRAO JEAN DEBADEA

Plus dans Culture et société

#