Suivez sur
#
SUNU Assurances et ENET Africa signent une convention de partenariat en faveur de l'éducation en Côte d’Ivoire

Entreprises

SUNU Assurances et ENET Africa signent une convention de partenariat en faveur de l’éducation en Côte d’Ivoire

Le jeudi 23 mai 2024, SUNU Assurances et ENET Africa ont signé une convention de partenariat en faveur de l’éducation en Côte d’Ivoire. Grâce à cette collaboration, plusieurs établissements scolaires auront la possibilité de bénéficier gratuitement de la couverture d’assurance prévoyance dénommée BELEMI en souscrivant aux solutions proposées par ENET AFRICA.

Cette démarche vise à apporter un soutien concret aux familles, assurant ainsi la stabilité de l’éducation des élèves, même dans des situations difficiles. En cas de décès ou d’invalidité totale des parents ou des personnes responsables de l’élève, BELEMI prend en charge les frais de scolarité, soulageant ainsi les familles et les établissements scolaires de cette charge financière.

La cérémonie de signature de la convention de partenariat, s’est tenue en présence de M. Gildas N’ZOUBA, Directeur Général de SUNU Assurances Vie Côte d’Ivoire, M. Serges ASSALE, Directeur Général d’ENET AFRICA et de leurs collaborateurs respectifs. Les Directeurs Généraux ont tous deux exprimé leur enthousiasme quant à cette collaboration et souligné l’importance de ce service dans la construction d’une éducation solide et pérenne en Côte d’Ivoire.

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Entreprises

#