Suivez sur
#

Entreprises

Soupçons de détournement et de faux en écriture au groupe Snedai d’Adama Bictogo: Le procureur de la République saisi

La société MEDAFRIQUE, filiale du groupe Snedai, du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, porte plainte contre le réseau social X pour malversations, via un communiqué ce vendredi 15 septembre 2023

En effet, la société MEDAFRIQUE, filiale du Groupe SNEDAI, a porté plainte contre le réseau social X auprès du Procureur de la République pour des faits de détournement et de faux en écriture privée de commerce, via un communiqué dont lemeridien.ci a reçu copie

Selon la société MEDAFRIQUE, les investigations se poursuivent en collaboration avec les autorités compétentes afin de situer les responsabilités et retrouver les auteurs de ces faits.

Parallèlement, des mesures de sécurité et de contrôle interne plus strictes sont en cours de déploiement afin de prévenir de tels incidents.

Le Groupe SNEDAI tient à signaler que ces actes délictueux ne reflètent en aucun cas ses valeurs et réaffirme son engagement à agir avec intégrité et transparence afin de maintenir la confiance et préserver la réputation de son organisation. Cependant, il fait savoir que cela n’a pas d’ impact sur le bon déroulement et la poursuite de ses activités.

Le groupe SNEDAI se dit déterminé à préserver son intégrité et à observer une parfaite transparence dans toutes ses activités.

Pour rappel, depuis le 12 septembre 2023, des mesures conservatoires ont été prises en attendant les résultats des enquêtes en cours.

Charles Béni

Plus dans Entreprises

#