Suivez sur
#

Entreprises

Salon de l’événementiel à Paris (Heavent Paris): La Côte d’Ivoire représentée par Aréel groupe, Masterclay, Indigo et 2A Consulting

Du 14 au 16 novembre 2023, se tient à Paris, Porte de Versailles, le plus grand salon de l’événementiel : Heavent Paris. Ce rendez-vous majeur dans le domaine de l’événementiel regroupe plus de 450 exposants venus du monde entier pour partager leurs connaissances et expériences. 

Parmi les participants, on retrouve des professionnels ivoiriens tels que Aréel groupe, Masterclay, Indigo et 2A Consulting. La participation de ces acteurs ivoiriens de l’événementiel à Heavent Paris, revêt une grande importance car la Côte d’Ivoire qui vient de se doter d’un Parc des expositions ultra moderne, est aujourd’hui une référence de l’événementiel en Afrique. 

Le pays se prépare également à accueillir en janvier et février 2024 le plus grand événement sportif du continent : la Coupe d’Afrique des Nations de football.

Pendant les trois jours du salon, les participants auront la possibilité d’assister à 20 conférences animées par 70 experts. Ces conférences aborderont des sujets cruciaux tels que les nouvelles attentes du public, l’utilisation de l’intelligence artificielle, les stratégies et les tendances marquantes de l’année, etc… 

De plus, les exposants présenteront leurs dernières innovations en matière de produits et services, offrant ainsi aux professionnels l’opportunité de proposer les meilleures solutions pour leurs futurs événements.

2A Consulting, représentée à Heavent Paris par une solide délégation de 5 personnes, est une agence conseil en événementiel et en marketing expérientiel, prix national d’excellence 2022, reconnue en Côte d’Ivoire et dans la sous-région.  

Selon Augustin Akou, son Fondateur et Directeur général, la participation à ce salon permettra à ses équipes de «renforcer leur expertise en vue de contribuer au développement de la communication et de l’événementiel en Côte d’Ivoire ». 

La présence d’entreprises ivoiriennes à Heavent Paris, témoigne de l’engagement de la Côte d’Ivoire dans l’organisation de grands événements mondiaux et de son ambition de se positionner comme l’une des plaques tournantes de l’événementiel en Afrique.

Junior Ouattara

Plus dans Entreprises

#