Suivez sur
#

Culture et société

Ruth Gbagbi veut affronter Emmanuelle Keita dans un « combat »

Présentatrice d’une émission de mode sur NCI,  l’influenceuse Emmanuelle Keita s’est attaquée à la star ivoirienne du taekwondo, Gbagbi Ruth.

« Quand tu veux t’ habiller comme un homme, donne toi un style qui donne envie. C’est quoi ça ? Ça c’est quoi ? Quand tu veux être un mec, sois un mec attirant. Passe me voir, je vais te relooker. Mais pas en femme parce que tu t’es musclée pour ne pas qu’une robe te touche. Du muscle encore du muscle », a soutenu EK. 

Cette déclaration s’est répandue comme une trainée de poudre sur la toile. Et la réaction de Ruth Gbagbi n’a pas tardé. 

« Madame Emmanuelle Keita, une véritable Championne ne se laisse jamais définir par ses vêtements mais par la force de son esprit et de ses victoires. La vraie grandeur ne suit pas les modes passagères mais réside dans les valeurs que l’on incarne et partage avec la jeunesse dans l’espoir d’inspirer les générations futures. 

Toutefois, Mme Keita, sachez que j’accepte volontiers votre proposition de relooking et je vous invite également à partager une séance d’entraînement spécial «@combat » et renforcement musculaire avec moi  », a-t-elle repliqué Ruth Gbagbi.  

Ces échanges de mots entre l’influenceuse et la taekwondoïste, ont suscité de nombreuses réactions sur la toile. L’on s’attend à une éventuelle rencontre entre nos deux célébrités.

Plus dans Culture et société

#