Suivez sur
#
Réveillon de nouvel an à Daloa : Mamadou Touré communie avec les populations et annonce un village CAN pour vivre cette compétition. 

Culture et société

Réveillon de nouvel an à Daloa : Mamadou Touré communie avec les populations et annonce un village CAN pour vivre la compétition

Le dernier jour de l’année 2023 dans le Haut-Sassandra a été célébré dans la joie et l’allégresse. Le passage de 2023 à 2024 a été un moment inoubliable pour les populations de cette région.

Un concert suivi d’un feu d’artifice d’une durée de 30 mn dans le ciel de Daloa a été offert par le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, Mamadou Touré, par ailleurs président du conseil régional du Haut-Sassandra.

Désormais une tradition, ce spectacle de l’édition 2023 visait à dire merci aux populations pour avoir porté leur choix sur les candidats du RHDP lors des élections régionales du 2 septembre 2023.

« Cette année, ce concert a un caractère spécial. Au nom de l’ensemble des élus et en mon nom personnel, nous voulons dire grand merci aux populations de Daloa. Merci d’avoir voté les candidats du président Alassane Ouattara. Merci pour votre soutien et bonne et heureuse année 2024 », a indiqué Mamadou Touré assurant que pour l’année 2024, lui et son équipe ne ménageront aucun effort pour assurer le bonheur des populations tout en promettant de respecter et de tenir tous les engagements pris lors de la campagne électorale.

Il a annoncé que le chef de l’État, Alassane Ouattara offre un village CAN aux populations de Daloa pour leur permettre de vivre cette compétition. Ces populations venues de tous les départements du Haut-Sassandra ont souhaité joyeux anniversaire au président de la République qui a 82 ans ce 1er janvier. 

Les populations ont pu bénéficier de la prestation de DIDI B, le rappeur ivoirien le plus en vogue du moment et de Lili Djely. DIDI B a enchaîné plus de 10 titres pour le bonheur des populations. Cette ambiance féérique s’est poursuivie jusque tard dans la ville de Daloa. 

Avec Sercom

Plus dans Culture et société

#