Suivez sur
#
Région du Haut-Sassandra: Mamadou Touré à la rencontre des populations de Ouatigbeu, Guessabo et de Zoukougbeu ce vendredi

Culture et société

Région du Haut-Sassandra: Mamadou Touré à la rencontre des populations de Ouatigbeu, Guessabo et de Zoukougbeu ce vendredi

Face au retard accusé par la région du Haut Sassandra, le président du Conseil régional du Haut Sassandra a décidé d’intensifier les actions de développement. Dans le département de Zoukougbeu où il est en visite de travail, Mamadou Touré a promis d’accélérer les actions de développement.

A Belleville, deuxième étape de son séjour, le président du Conseil régional du Haut Sassandra a procédé à la pose de la pierre du collège de proximité et de la remise d’une ambulance au centre de santé de la localité. «Vous ne serez pas oubliés. Nous serons toujours à vos côtés pour régler vos préoccupations », a-t-il promis.

Comme à Domangbeu, le président du Conseil régional du Haut-Sassandra a exhorté les populations à la paix, au rassemblement, à la  cohésion sociale et au développement. «Toutes les actions que nous posons visent à réduire significativement la pauvreté et apporter le développement partout. Tout ce que nous faisons ne peut se faire si il y a la paix et la cohésion sociale. Vous devez continuer de contribuer au renforcement de la paix et de la cohésion sociale. Continuez à œuvrer pour la paix et la cohésion sociale », a exhorté le président du Conseil régional du Haut Sassandra, Mamadou Touré.

Ce vendredi 21 Juin 2024, Mamadou Touré sera à la rencontre des populations de Ouatigbeu, de Guessabo  et de Zoukougbeu où il procédera à la remise des clés du collège de proximité de Guessabo, posera la première pierre de l’école primaire de Ouatigbeu et rencontrera les chefs de communautés et l’ensemble des cadres.

Lemeridien avec Sercom

test

Plus dans Culture et société

#