Suivez sur
#
Ramadan : L'honorable TRAORÉ Mariame offre deux tonnes de riz aux mosquées de Tengrela

Culture et société

Ramadan : L’honorable TRAORÉ Mariame offre deux tonnes de riz aux mosquées de Tengrela

Dans le cadre du mois de ramadan, l’honorable député de Tengrela, Traoré Mariame, vient d’offrir un important don de riz aux différentes mosquées du département de sa circonscription électorale. 

Deux (2) tonnes de riz et la somme d’un million de FCFA. C’est le don total offert par l’honorable TRAORÉ Mariame aux différentes mosquées du département de Tengrela. 

Une action qui s’inscrit dans la vision du président de la République, Alassane Ouattara, qui ne cesse de demander aux cadres d’être proches des populations tout en contribuant significativement à améliorer leur bien-être social, conformément à sa politique de la « Côte-d’Ivoire Solidaire ».

Ce don intervient seulement une semaine après une rupture collective du jeûne que la Vice-Présidente de l’UF-RHDP chargée des Élues et des membres des Institutions, avait organisée à son domicile à Abidjan. 

Un moment de partage et de communion entre élus, cadres et quelques ressortissants du département, qui a permis à l’honorable Traoré Mariame d’exhorter à la paix et à la préservation de la cohésion sociale à Tengrela et au delà, dans toute la Côte d’Ivoire. 

La Secrétaire départementale RHDP TENGRELA-DEBETE, n’a pas manqué de demander aux populations, de formuler des prières à l’endroit du président de la République, Alassane Ouattara, et de son gouvernement dirigé par le Premier ministre Robert Beugré Mambé. 

En mission parlementaire du 10 au 12 avril 2024 à Oslo en Norvège, la présidente nationale du Réseau des parlementaires pour la population et le développement, sera de retour bientôt dans sa localité à Tengrela pour communier avec les populations. 

David Y.

Plus dans Culture et société

#