Suivez sur
#
Ramadan : L’Arabie Saoudite fait don de 50 tonnes de dattes à la Côte d’Ivoire

Monde

Ramadan : L’Arabie Saoudite fait don de 50 tonnes de dattes à la Côte d’Ivoire

Le royaume d’Arabie Saoudite a fait don à la Côte d’Ivoire, le jeudi 4 avril 2024, de 50 tonnes de dattes. Ce don a été remis aux autorités ivoiriennes à l’Ambassade du royaume d’Arabie Saoudite, à Abidjan-Cocody, par Son Excellence Monsieur Saad Bin Bakheat ALQATHAMI, ambassadeur du Serviteur des deux saintes mosquées, le roi Salmane Bin Abdelaziz AL-SAUD. 

« J’ai l’honneur de procéder, au nom du gouvernement du Serviteur des deux saintes Mosquées, le Roi Salman Bin Abdul Aziz AL-SAUD, Roi du Royaume d’Arabie Saoudite et au nom du Prince Héritier Mohammed Bin Salman à la remise de 50 tonnes de dattes sous forme de don, offerts par le Centre Roi Salman pour le secours et d’aides humanitaires, au peuple de la Côte d’Ivoire, amie », a indiqué SEM Saad Bin Bakheat ALQATHAMI.

À cette occasion, le diplomate saoudien a salué les excellentes relations entre la Côte d’Ivoire et son pays. Relations qui, au-delà des investissements massifs du royaume, sont marquées par le rapprochement entre les deux pays.

« J’assure que les relations bilatérales entre les deux pays frères se développent constamment dans tous les domaines et je confirme que la période à venir verra un développement ultérieur, et ce, avec le soutien des Dirigeants des deux pays frères », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, SEM Saad Bin Bakheat ALQATHAMI s’est engagé à poursuivre les efforts pour accroître les échanges commerciaux et les œuvres de charité en faveur des populations ivoiriennes.

Charles Béni

test

Plus dans Monde

#