Suivez sur
#

Entreprises

Prix Panafricains Padel 2023 au Maroc: L’Ivoirien Abdoulaye Zeba distingué

L’Hôtel Sofitel la blanche de Casablanca au Maroc a servi de cadre, le Samedi 14 Juillet 2023, à la consécration des lauréats de la 11è édition des Prix Panafricains des leaders en abrégé Padel.

Pour Célestin Boudoux, il s’agit d’honorer des personnalités venus de diverses entreprises à travers l’Afrique et qui ont excellé dans leurs domaines d’activités. Car, dira-t-il, ce sont des modèles d’excellence et de mérite.

Au nombre des lauréats, figure Abdoulaye Zeba, Directeur général de Cogitech, qui a reçu le super prix Diamant en termes de révolution technologique dans le domaine du digital et du numérique.

Pour le récipiendaire, cela constitue une preuve supplémentaire du travail qui l’attend, non sans dédier ce trophée à l’ensemble de ses collaborateurs et à toutes les entreprises partenaires.

Poursuivant, Abdoulaye Zeba a indiqué que depuis douze mois, sa structure est engagée dans une démarche qualité en vue de la certification à la norme ISO 9001 version 2015. Cette certification aura certainement lieu dans trois mois.

« Cela nous a permis de formaliser nos processus clés, de décloisonner toutes nos activités et de définir des indicateurs de performances pertinents; ce qui nous a permis d’impliquer davantage le personnel dans la réalisation des objectifs communs de l’entreprise et de notre vision ; le tout, soutenu par un dispositif d’amélioration continue qui nous permet de nous remettre toujours en cause.

Enfin, nous  gardons espoir que COGITECH qui opère dans les domaines de l’Informatique et Réseaux, de la Sécurité électronique, des Solutions de Défense et Sécurité, de l’Energie et de la Monétique, continuera d’offrir à sa clientèle des prestations de qualité pour demeurer le moteur de croissance de toutes les entreprises et institutions étatiques », a indiqué l’heureux récipiendaire.

Cette 11è édition a été présidée par le garde des sceaux, Ministre de la justice de Guinée, Alphonse Charles Wright, qui a reçu aussi le prix Padel de meilleur ministre dans son domaine d’activité. Elle a enregistré plusieurs autres lauréats venus du Togo, du Tchad, du Maroc, de Guinée et du Mali. La prochaine édition aura lieu en juillet 2024 à Casablanca.

Plus dans Entreprises

#