Suivez sur
#
Prix BACIM du meilleur manager d'entreprise minière: Moussa Bamba, PDG de Africa Mine, en pôle position

Culture et société

Prix BACIM du meilleur manager d’entreprise minière: Moussa Bamba, PDG de Africa Mine, en pôle position

Le PDG de Africa Mine, Moussa Bamba, en pôle position pour le prix des bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne ( Bacim ). Il a été désigné meilleur manager d’entreprise minière dans le cadre de ce prestigieux prix ivoirien. C’est la principale information qui découle du point de presse animé le jeudi 1er février à Abidjan par le président du comité de distinction Franck Mickaël koffi.

Selon les organisateurs, plusieurs facteurs ont concouru à la désignation du PDG de Africa Mine à ce noble prix. Il s’agit notamment de son expertise dans le domaine du secteur minier, son engagement pour le développement de la Côte d’Ivoire, la lutte contre pauvreté, la distribution de vivres et de non vivres aux populations ivoiriennes, qui ont fortement marqué le jury des Bacim composé de journalistes, de communicateurs et de juristes. 

« Le PDG Moussa Bamba est un entrepreneur dynamique et un modèle pour la jeunesse ivoirienne, qui a fait de la création d’emplois au bénéfice des jeunes, sa priorité », a indiqué le président du comité de distinction des Bacim, Franck Mickaël Koffi, qui invite les jeunes ivoiriens à s’inspirer du parcours de cet entrepreneur humaniste, modèle de réussite. 

En charge de l’organisation pratique de cet événement, les responsables d’Archange Communication Media ont dit apporter des innovations pour cette 7 ème édtion. Prévus pour se tenir le 30 Mars prochain, les Bacim sont l’espace priviligié de la célébration de l’excellence, du travail bien fait et de la reconnaissance à l’échelle nationale. 

Lemeridien

Plus dans Culture et société

#