Suivez sur
#
Présidentielle 2025: Touré Mamadou donne le ton de la précampagne dans le haut Sassandra

ELECTION 2025

Présidentielle 2025: Touré Mamadou donne le ton de la précampagne du RHDP dans le haut Sassandra

Le coordonnateur régional du parti au pouvoir, le RHDP, dans le Haut Sassandra (Centre ouest ivoirien), Touré Mamadou a présidé ce weekend un séminaire préparatoire à Daloa où il a lancé officiellement en présence de 160 acteurs politiques la précampagne de la présidentielle de 2025 dans cette région.

Du vendredi 12 au samedi 13 juillet 2024, cette coordination sous la présidence de Touré Mamadou était en séminaire à Daloa en vue d’élaborer une stratégie pour la victoire du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), en la personne du président sortant Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025.

A l’entame de ce séminaire le ministre Touré Mamadou a félicité le personnel d’encadrement politique de la région pour la qualité des débats et des propositions faites. Il reste convaincu de la victoire de son parti à la présidentielle d’octobre 2025.

« Le parti en mettant en place les coordinations régionales, nous a fixés un seul objectif : Gagner l’élection présidentielle de 2025. Il était important qu’on se retrouve, qu’on évalue nos forces et nos faiblesses, qu’on regarde nos acquis et qu’on se donne les moyens pour consolider nos acquis », a-t-il dit pour galvaniser la troupe.

Selon lui, si les recommandations du séminaire sont mises en œuvre, « il n’y a pas de raison que le RHDP ne puisse pas battre à plate couture l’adversaire quel qu’il soit ».

Avant d’ajouter que : »pour nous la précampagne a déjà commencé ici dans le haut Sassandra. Nous allons démultiplier les actions de proximité ».

Notons que pour ce séminaire, ce sont plus de 160 acteurs politiques issus des différents départements politique du Haut-Sassandra qui ont pris part à cette rencontre.

DNG

test

Plus dans ELECTION 2025

#