Suivez sur
#

Entreprises

Port-Bouët: Tout savoir sur le Parc d’exposition qui sera inauguré le lundi 17 juillet

Le parc d’exposition ouvrira ses portes le lundi 17 juillet 2023, en présence de plusieurs personnalités. Le Parc d’exposition qui va accueillir de grands événements, sera inauguré dans la commune de Port-Bouët, à proximité de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

La cérémonie sera présidée par le vice-Président de Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné. Elle verra également la participation d’éminentes personnalités dont le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des Pme, Souleymane Diarrassouba.

Toutes ces personnalités profiteront de l’inauguration pour découvrir la grandeur du Parc d’exposition et ses différents compartiments. Cet événement, selon des observateurs, viendra en rajouter à l’attractivité et au rayonnement du beau pays qu’est la Côte d’Ivoire.

Les composantes du Parc d’exposition 

Le Parc d’exposition d’Abidjan comprend un hall de 7 200 m2 pour les expositions, un grand bâtiment (Convention Center) de 8 700 m2 qui va servir pour des meetings, des concerts et accueillir plus de 5 000 personnes assises (environ 10 000 personnes sans les sièges). Il sera composé aussi d’un bâtiment administratif, d’une surface de béton de 32 000 m2 qui permettra d’accueillir des stands.

La 6e édition du Salon international de l’agriculture et des ressources animales (Sara) prévue à Abidjan du 3 au 12 novembre 2023, est l’un des événements de grande envergure que le Parc d’exposition d’Abidjan abritera après son inauguration.

Charles Béni 

Plus dans Entreprises

#