Suivez sur
#
Ouverture de la CAN Côte d’Ivoire 2023: La chaîne de télévision NCI réserve une grosse surprise à ses téléspectateurs

Sports

Ouverture de la CAN Côte d’Ivoire 2023: La chaîne de télévision NCI réserve une grosse surprise à ses téléspectateurs

La journée du samedi 13 janvierNCI,  marquant l’ouverture de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, s’annonce exceptionnelle sur les antennes de NCI. La chaîne de télévision NCI qui vient de lancer son application ultramoderne MyNCI et son site internet relooké, a préparé un dispositif XXL pour le bonheur des téléspectateurs et des amateurs de football. 

Dans ce dispositif dénommé NCI Fête la CAN, la chaine met, dès le matin, tous ses programmes aux couleurs et dans l’ambiance de la CAN pour entraîner ses téléspectateurs dans la fête du plus grand événement sportif africain.

Elle lancera notamment une émission spéciale de lancement de la CAN avec des stars parmi les plus cotées du football et de la musique ivoirienne. 

À savoir Didier Drogba et Baki Koné, Gadji Celi, Emmanuel Eboué, Wilfried Bony, Amara Diané , Yodé et Siro, Roselyne Layo, Debordo Leekunfa, Tam Sir, Fior de Bior, Abomé l’Eléphant, la Team Paiya, DreA et bien d’autres.

Cette émission festive qui durera tout au long de la journée, sera animée par le duo de présentateurs Teeyah et Malick Traoré, aidés par Juste Crepin, Kadhy Touré, Mulukuku DJ, Gliss, Zongo et Yasmine Reda.

Tout cela sera couronné par la cérémonie d’ouverture et le match d’ouverture entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Bissau avec notamment un plateau d’avant-match en bord terrain animé par Malick Traoré, Didier Drogba et Baki Koné en direct d’Ebimpé. Rdv donc ce samedi 13 janvier 2023, parés de vos plus beaux atours pour fêter la CAN sur NCI.

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Sports

#