Suivez sur
#
Obsèques du président Bédié : Patricia Yao rend hommage à "un vaillant guerrier, Homme de paix et de convictions, qui a marqué l'histoire la Côte d’Ivoire"

Culture et société

Obsèques du président Bédié : Patricia Yao rend hommage à « un vaillant guerrier, Homme de paix et de convictions, qui a marqué l’histoire de la Côte d’Ivoire »

Moments d’émotion, de recueillement et de prières, jeudi, à la Cathédrale Saint-Paul d’Abidjan, à l’occasion de la levée du corps du Président Henri Konan Bedié décédé en août 2023.

À l’image des autorités du pays, l’honorable Patricia Yao, vice-présidente de l’Assemblée nationale, a pris part, jeudi 23 mai 2024, à la levée du corps du Président Henri Konan Bédié, suivie de la messe de requiem pour le repos de son âme, à la Cathédrale Saint-Paul d’Abidjan.

C’était en présence de plusieurs personnalités dont le Président de la République, Alassane OUATTARA, et son Épouse Dominique Ouattara. « Je rends hommage à un vaillant guerrier, Homme de paix et de convictions qui a marqué l’histoire de toute la Côte d’Ivoire.

Je voudrais présenter mes sincères condoléances à sa famille biologique et politique, à ses proches ainsi qu’à toute la Côte d’Ivoire peinée ! Que l’âme de notre Illustre disparu repose en paix ! », a imploré Patricia Yao au terme de la cérémonie funèbre. 

David Y.

Plus dans Culture et société

#