Suivez sur
#
Noël à Marcory-Alliodan: L'ONG « Les Fils Révélés » apporte de la joie dans le cœur de plus de 100 enfants        

Femmes et Jeunesse

Noël à Marcory-Alliodan: L’ONG « Les Fils Révélés » apporte de la joie dans le cœur de plus de 100 enfants        

Dans le cadre des festivités liées à la célébration de la Noël, l’ONG « Les fils révélés», a organisé, le Samedi 23 Décembre 2023, de 14 heures à 17 heures, un  Arbre de Noël au bénéfice de plus de 100 enfants (50 filles et 50 garçons), de 00 à 12 ans issus de familles démunies. C’était au quartier Alliodan Palmier d’Abidjan Marcory.     

À travers cette cérémonie qui s’inscrit dans son programme d’activités 2023, l’ONG « Les fils révélés » voudrait faire passer des moments de bonheur et de joie à tous les enfants car la Noël étant avant tout la fête des tout petits.   

Prenant la parole, Madame Géneviève Christine KOUAME, Présidente de l’ONG « Les fils révélés », après avoir adressé ses mots de bienvenue à ses hôtes, a rappelé une fois de plus la mission de son Organisation, qui est de soutenir les populations défavorisées et d’être toujours à leurs côtés.  

« Nous aiderons toujours en fonction de nos capacités, les enfants issus de familles dont les conditions financières ne permettent pas de vivre des moments de détente liés à la fête de Noël», a-t-elle affirmé.    

Aussi a-t-elle exhorté les parents, les enfants et l’ensemble des invités à marcher conformément aux prescriptions du Seigneur JESUS-CHRIST afin que son amour inonde chaque vie, de même que les familles présentes en vue de la paix, du progrès et du bonheur pour tous. 

Géneviève Christine KOUAME a terminé ses propos par la présentation de ses vœux les meilleurs pour l’année 2024 à tous les participants.                          

Retenons que l’organisation des jeux récréatifs, la remise de cadeaux, de distribution de kits alimentaires aux familles défavorisées et de repas aux enfants, ainsi que la photo de famille avec le père Noël ont été les temps forts de cet Arbre de Noël.    

Junior Ouattara avec Sercom

Plus dans Femmes et Jeunesse

#