Suivez sur
#

Culture et société

Musique : « Beau geste technique » de Ouattara Dramane dit OD en faveur du groupe zouglou VDA

Le groupe Voix des anges ou VDA, l’une des formations Zouglou les plus en vogue du moment, a dévoilé, il y a quelques jours, un nouvel album intitulée ‘’Tou vas lire l’heure ‘’. 

Dans le cadre de la sortie de leur nouvel album, Jim et Pitch ont été reçus, mardi, par Ouattara Dramane dit OD. L’homme politique et acteur culturel a lui-même, fait le compte rendu de cette rencontre, à travers un post sur sa page Facebook. 

‘’J’ai reçu, ce jour (mardi: ndlr), le groupe VDA, accompagné de mon cher frère, Aimé ZEBIE, venu me présenter officiellement leur nouvel Opus intitulé << Tou va lire l’heure>>.

L’occasion a été pour moi de leur réitérer ma fierté pour leur carrière et mes encouragements à continuer sur cette lancée, tout en leur prodiguant quelques conseils. J’en ai profité pour me procurer des exemplaires de cet excellent album », a écrit OD. 

« Ouattara Dramane dit OD, grand mécène de la culture ivoirienne »

VDA a aussi adressé sa gratitude au cadre du Rhdp, via une publication sur la page Facebook du groupe.

‘’L’opération disque d’or bat son plein. Beau geste technique. Merci à monsieur Ouattara Dramane dit OD, grand mécène de la culture ivoirienne. Merci pour ce grand geste ‘’, ont indiqué les artistes Zouglou. 

Pour ceux qui se rappellent, Ouattara Dramane a, pendant un bon moment, été un acteur majeur du showbiz ivoirien. 

Patron de Canta Productions, une entreprise spécialisée dans l’organisation de spectacles et d’évènements culturels, dans la production d’artistes, dans la communication audiovisuelle et dans la restauration, il s’est retiré du monde culturel en juin 2021 pour se consacrer à d’autres défis de la Nation. 

ME

Plus dans Culture et société

#