Suivez sur
#

Entreprises

Média: Bruno Koné et le Port Autonome d’Abidjan accueillent L’Intelligent d’Abidjan 

Dans le cadre de la célébration du vingtième (20e) anniversaire de l’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili, Directeur Général dudit journal, a conduit une délégation qui a été reçue par Bruno Nabagné Koné, ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme.

Le ministre Bruno Nabagné Koné a félicité Alafé Wakili pour la célébration du vingtième anniversaire et a marqué sa joie d’y prendre part selon le programme. Il a rappelé à ses hôtes qu’il a occupé le portefeuille ministériel de la communication. 

D’ou sa proximité avec les journalistes et son intérêt pour le quotidien L’Intelligent d’Abidjan. Pour sa part, Alafé Wakili a traduit sa gratitude au ministre.

Se prêtant aux questions des journalistes, Bruno Koné a assuré avoir pris toutes les dispositions pour protéger les Ivoiriens contre les maisons qui ne répondent pas aux normes de construction. 

Il a rappelé que de nombreuses réformes sont en cours et que d’autres sont déjà appliquées, pour la restructuration du secteur et la viabilisation des quartiers. De bons augures pour l’ensemble des populations ivoiriennes.

Toujours dans la dynamique de la célébration de cet vingtième anniversaire de L’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili a convié la presse et ses invités à une visite guidée du Port autonome d’Abidjan. 

Les grandes avancées, en termes d’infrastructures et de management, ont été présentées, édifiant les uns et les autres sur les performances grandeur nature du poumon de l’économie ivoirienne. 

Se projetant vers l’avant, le Port Autonome d’Abidjan est dans une dynamique de modernisation rapide et efficace. Vendredi 15 septembre 2023, les festivités marquant la célébration du vingtième anniversaire de L’Intelligent d’Abidjan, se poursuivront avec d’autres temps forts, à vivre absolument.

Frédéric Konan Kouadio

Plus dans Entreprises

#