Suivez sur
#
Man: La police met fin aux activités d’un gang de braqueurs impliqués dans le vol de 21 millions FCFA à Guiglo

Culture et société

Man: La police met fin aux activités d’un gang de braqueurs impliqués dans le vol de 21 millions FCFA à Guiglo

La plateforme Police Secours rapporte ce vendredi 05 avril 2024, que la Brigade de Recherche et d’Intervention de Man, a mis fin aux activités d’un gang de braqueurs après un vol de 21 millions dans la ville de Guiglo.

 Au cours d’une opération menée par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI-MAN), la lumière a été faite sur un acte criminel d’une ampleur notable. Selon les informations, c’est la somme considérable de 21 millions qui ont été dérobés lors d’un braquage à main armée dans la ville de Guiglo. 

Grâce à des efforts incessants et une détermination sans faille, la BRI-MAN a réussi à interpeller un individu clé dans cette affaire, il s’agit de S.O. Ce dernier, arrêté le samedi 30 mars 2024, n’a pas tardé à reconnaître sa participation dans le vol et a fourni des informations cruciales sur les membres de son gang. 

L’intervention de la BRI-MAN a également conduit à l’arrestation de S I dans la ville de Daloa le 3 avril 2024. S.O, confronté à la réalité de ses actes, a avoué sa complicité dans le braquage et a été trouvé en possession d’un montant de 1.100.000 francs.

Lors de ces arrestations, les éléments de la BRI MAN ont saisi des éléments matériels probants, notamment un pistolet revolver ainsi que deux véhicules de marque Kia et Toyota.

Cet exploit témoigne de l’efficacité et du professionnalisme de la BRI dans la lutte contre la criminalité dans la région de l’ouest. Les investigations se poursuivent afin de démanteler tout le réseau de cette opération de braquage.

Charles Béni

Plus dans Culture et société

#