Suivez sur
#

Santé

Lutte contre la COVID-19 : Le biomédecin chercheur ivoirien Diamana distingué à DUBAÏ

Bonne nouvelle pour le biomédecin chercheur ivoirien Diamana de Jésus qui séjourne depuis quelques jours à DUBAÏ où il a été distingué Meilleur chercheur pour ses recherches dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

Docteur Diamana de Jésus vient encore une fois de faire honneur à la Côte d’Ivoire. Ambassadeur ATB (AFRICAN TOURISM BOARD OU CONSEIL AFRICAIN DU TOURISME) pour le compte de l’Afrique de l’ouest, le biomédecin chercheur ivoirien a reçu un prix d’excellence du Meilleur chercheur pour ses recherches en vue de freiner la propagation de la maladie à coronavirus lors de son déclenchement en 2020.

Depuis mars 2020, le biomédecin chercheur dit avoir développé une molécule naturelle qui prévient et guérit la Covid-19 en 5 jours, dénommée BJ12.

« Ce sirop naturel à guérit d’ailleurs le Sud-africain Chair Man Ncube, président du Conseil Africain du Tourisme, atteint de la COVID-19, variant sud-africain le plus dangereux », dit-il. Dr Diamana a toujours déclaré que le refus de se libérer du joug colonial, est à la base du rejet de son remède pourtant efficace contre la Covid-19.

« Nous croyons que l’incapacité, c’est déclarer que nous sommes indépendants et dans les faits, ces dirigeants dépendent des présidents occidentaux qui les commettent comme des sous-préfets. L’incapacité, c’est quand, à la suite de la pandémie de la Covid-19, le gouvernement fait appel à toutes les forces vives pour faire face à cette pandémie et qu’un citoyen trouve la solution, et qu’au nom du contrôle des occidentaux, l’on refuse de valider le produit BJ 12 qui prévient et guérit la Covid-19 en 5 jours », a récemment dénoncé le biomédecin et chercheur ivoirien.

Pour l’inventeur du sirop BJ 12, solution contre la Covid-19, il faut promouvoir la médecine naturelle, la biomédecine car ce secteur peut contribuer à promouvoir la destination Afrique.

« Nous demandons aux politiques de travailler à l’épanouissement de notre jeunesse, en arrêtant de ne soutenir que les jeunes membres de leurs partis politiques. Le développement dont le levier devrait être la jeunesse, n’a pas de couleur politique. Continuer une telle pratique, c’est hautement politiser la vie, la société », a suggéré Dr Diamana de Jésus.

David YALA

test

Plus dans Santé

#