Suivez sur
#

Culture et société

L’étrange message de Marco Versace après son mariage avec Vitale

Après son mariage avec la chanteuse Coupé decalé, Vitale, Marco Versace s’est adressé aux jeunes et aux députés ivoiriens.  Ce qu’il dit. 

La chanteuse Coupé decalé, Vitale, est désormais l’épouse de l’artiste Marco Versace. Nos deux célébrités ont célébré leur mariage civil le samedi 15 juillet 2023 à l’hôtel communal de Cocody. Et là, force est reconnaître qu’il ne s’agit pas du tout d’un buzz, puisque le mariage a été officialisé par le maire de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé, en personne.

Et de nombreuses personnalités du showbiz étaient également présentes. Après leur union, nos deux amoureux ne cessent de s’envoyer de jolis messages d’amour.

 » Ma motivation, mon booster, celui-là même qui m’a soulevée au ciel. Je t’ai longtemps cherché. Je t’ai longtemps attendu. Enfin, je t’ai retrouvé et c’est jusqu’à la gare. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la maladie comme dans la santé. Dans la richesse comme dans la pauvreté, je serai toujours avec toi. Merci de m’avoir honorée devant tout le monde’’, a lancé la désormais madame Brou à l’endroit de son prince charmant.  

De son côté,  Marco Versace a lancé un message aux jeunes.  » J’ai respecté toutes les étapes de notre tradition; Kôkô, fiançailles à Life TV , dot au domicile familial de madame et le mariage légal … J’invite cette génération de jeunes à faire autant afin que nos sœurs, cousines, nièces et mamans soient respectées. Merci aux députés ivoiriens pour la loi qui reconnaît le concubinage. Celle-ci garantira un minimum d’intérêt à la gent féminine en Côte  d’Ivoire », a-t-il indiqué.

Maël Espoir

Plus dans Culture et société

#