Suivez sur
#

Femmes et Jeunesse

L’écrivain Ahouman Gaël Lakpa rend hommage à Karim Ouattara : « Un véritable modèle pour la jeunesse en ces temps où les valeurs sont au rabais… »

Ce lundi 18 Septembre 2023, j’ai été reçu par l’honorable Karim Ouattara dans ses locaux. Une valeur sûre pour l’avenir. 

Au menu des échanges, nous avons bien entendu parlé politique et propositions professionnelles, ensuite s’en sont suivis les divers. 

Cette rencontre a été très enrichissante dans la mesure où pour moi, il était question de faire mes civilités à cet homme de valeurs qui incarne l’excellence et inspire. 

Un véritable modèle pour la jeunesse en ces temps où les valeurs sont au rabais dans notre pays. Ce qui est bien dommage. 

J’ai voulu lui témoigner toute mon admiration pour son parcours et l’y encourager. J’ai eu en face de moi un homme joviale, accueillant et très ouvert à la discussion. 

J’ai pu apprendre bien de choses. Il est très « SMART », croyez moi. Son esprit d’ouverture ne m’a pas surpris. Je profite de l’occasion pour lui dire merci et à très bientôt… 

Ahouman Gaël Lakpa

Écrivain Auteur-Poète Ivoirien

Directeur de Cabinet et Porte Parole du Président Abel Naki.

Plus dans Femmes et Jeunesse

#