Suivez sur
#

Culture et société

La presse ivoirienne encore endeuillée, la journaliste Marie Mactar Niang est décédée

Ancienne journaliste à la RTI, Marie Mactar Niang est décédée. L’information a été dévoilée ce mardi 19 septembre dans un message posté par Emmanuel koffi, président de l’Amicale des Anciens de la RTI.   

« Mauvaise nouvelle pour la 2ARTI en cette journée du 19 Septembre 2023. En effet, en compagnie de Ricardo Somone, je suis en route pour Bassam. Il y a quelques minutes en effet, nos sœurs Virginie Ahoulou et Amelie Rabet m’ont appelé pour m’annoncer une bien triste nouvelle, le décès de notre camarade Marie Mactar Niang, 4e vice-présidente de l’Amicale des Anciens de la RTI.  

Marie est donc décédée ce matin. Ma douleur est vive et immense. Elle était par sa disponibilité, son intelligence, sa spontanéité et son réseau de relations, l’une des personnes qui soutenaient efficacement L’Amicale des Anciens de  la RTI. Condoléances à tous, Union de prières pour le repos de notre camarade qui vient d’être arrachée à notre affection ‘’, a écrit l’ancien agent de la RTI. 

Ce décès intervient moins d’une semaine après celui du journaliste Laurent Okoué, ancien vice-président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI). 

Plus dans Culture et société

#