Suivez sur
#
La dépouille de Bob Lee sera transférée à Abidjan

Culture et société

La dépouille mortelle de Bob Lee arrive à Abidjan le 22 juillet prochain 

Le programme des obsèques de Bob Lee a été dévoilé, dans un communiqué dont copie nous est parvenue.  Ce qui est prévu.  

L’influenceur Bob Lee n’est plus. Il a été retrouvé mort dans son appartement aux Etats-Unis dans la matinée du dimanche 25 juin 2023. L’information qui était considérée comme une rumeur a été confirmée quelques jours plus tard par son épouse. A en croire un communiqué dont copie nous est parvenue, sa dépouille sera transférée à Abidjan le 22 juillet prochain.  Mais bien avant, se déroulera une mini veillée le samedi 15 juillet aux États-Unis.  

 » Après nous êtes entretenus longuement avec la famille de feu Gilles Mason et la mère des enfants, nous vous présentons le programme  des Obsèques du célèbre blogueur Gilles Mason alias BOB LEE, DON  GIOVANNI.

  • Veillée funéraire  le samedi  15 Juillet 2023 de 7pm a 2am
  • Adresse: 337 South orange ave, newark Nj (St Antonimus Catholic Church ) Suivi du transfert du corps le 22 Juillet 2023 de New York à Abidjan », mentionne ledit communiqué publié par des proches du défunt.  

Par ailleurs, les fans du défunt ont été invités à une mobilisation afin de lui rendre hommage.  » Nous invitons toutes les communautés Africaines d’ici et d’ailleurs à se déplacer massivement pour lui rendre un grand hommage et supporter notre sœur et ses enfants. Par ailleurs, nous remercions toutes ces personnes qui depuis l’annonce du décès, n’ont cessé de soutenir les enfants et leur mère à travers des prières, des messages, des apports financiers. Merci à tous ceux qui à travers des posts, vidéos, messages et appels, continuent de soutenir. Le Gofundme et le PayPal sont toujours disponibles », lit-on.

Plus dans Culture et société

#