Suivez sur
#

Santé

Korhogo : 20 femmes de Ponvogo récompensées pour avoir respecté leurs suivis de Consultation Prénatale (CPN)

Le Centre de Santé Rural SORO TCHÉPÉ de Ponvogo construit par la Fondation TCHEPE  a reçu des dons le mardi 26 septembre 2023.

Afin de féliciter les braves femmes de Ponvogo et des villages environnants qui ont respecté leurs suivis de Consultation Prénatale (CPN), ainsi que celles qui ont accouché au sein du Centre de Santé Rural SORO TCHÉPÉ de Ponvogo, l’AIBEF, l’UNFPA et la KOICA ont offert des dons par l’intermédiaire de M. Nanan, Financier de l’AIBEF, et de Mme Kouassi, Coordinatrice Santé Mère-Enfant de Korhogo 1.

Environ 20 femmes venues de Ponvogo et des villages environnants ont bénéficié de ces dons. 

La remise s’est déroulée dans la cour dudit Centre et a enregistré la présence du chef du village de Ponvogo, Coulibaly Zanafouan Brahima, de Mme Ouattara Rosalie, Sage-femme du C.S.R., et de Monsieur FOIBI, infirmier dudit centre. 

Madame Soro Monique, au nom des bénéficiaires, a adressé des mots de remerciement aux donateurs (l’AIBEF, l’UNFPA et la KOICA) pour leurs dons qui visent à encourager les femmes à toujours fréquenter le Centre de Santé Rural SORO TCHÉPÉ de Ponvogo tout en respectant également leurs suivis de Consultation Prénatale (CPN). 

C’est dans la joie, l’allégresse et le partage que s’est terminée ladite cérémonie. »

Source : Fondation TCHEPE

Plus dans Santé

#